Quels jeux acheter sur PS4 ?

Si vous ne savez pas quel jeu acheter pour cet été ou que vous êtes un peu perdu avec le nombre important de sorties qu’il y a sur la console PlayStation 4, alors voici deux jeux vidéo qui pourraient vous intéresser et vous faire passer de bons moments.

Uncharted 4

Tout d’abord, Uncharted 4, développé par Naughty Dog, est un jeu qui a fait ses preuves avec ses trois précédents opus et qui vous permettra de pouvoir jouer à un jeu d’aventure qui ne vous laissera pas indifférent. Il faut également préciser que la performance technique de ce jeu est vraiment très impressionnante, tout comme le souci du détail dont il a fait l’objet. Globalement, sachez toutefois que le rythme du jeu aurait pu quelquefois être amélioré mais cela n’empêche pas que vous puissiez passer un très bon moment avec ce jeu. Il faut savoir que chaque année la nouvelle version de Uncharted est de plus en plus réussie, on pourra peut-être voir dans ce cas-là le défaut du rythme corrigé dans les prochains opus.

Bloodborne

Si vous avez aimé le jeu Dark Souls, alors il y a de grandes chances pour que ce soit également le cas avec Bloodborne. En effet, il y a beaucoup de ressemblance entre ces jeux, sachant qu’il s’agit d’un jeu d’aventure où vous devrez simplement tuer un maximum d’ennemis, le tout avec une qualité de gameplay qui mérite d’être signalée. Graphiquement, le jeu est une réussite car les effets sont vraiment réussis et l’univers médiéval est très bien représenté. C’est un jeu que nous vous recommandons donc également et que vous pouvez retrouver facilement en démo pour vous faire une idée avant de décider de l’acheter. Si acheter des jeux n’est pas votre fort, sachez que le bingo en ligne propose de nombreux jeux bingo gratuit afin de passer un très bon moment sans pour autant dépenser un centime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *